L'école

Nous avons à coeur d’offrir à chacune, la chance de s’épanouir et d'éprouver le plaisir de vivre, à son rythme, sa passion pour la danse orientale. C’est en toute simplicité que notre équipe chaleureuse, complice, dynamique et passionnée, vous entraînera vers le plaisir de vous dépasser et de rayonner par le biais de cette danse magnifique et très féminine !

Venir chez Baladi Québec c'est profiter des avantages que nous pouvons vous offrir le tout en gardant certaines règles de conduite afin que nous puissions vous procurer une formation agréable et conviviale. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir de partager leur passion qu'est la danse.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour répondre à toute vos questions ou nous faire part de vos commentaires.

Un peu d'histoire...

C'est dans un modeste appartement de Limoilou que les fondations de l'école Baladi Québec ont pris naissance. Quelques élèves, une cuisine, des miroirs et surtout beaucoup de passion pour cette danse furent les seuls ingrédients de base de l'école que vous connaissez maintenant.

Un an plus tard, soit en janvier 2003, la cuisine étant devenue trop petite, elle déménage sur la 1ere avenue, près de l'Église St-Francois d'Assise, se choisit une raison sociale et s'ajoute une boutique de vêtements de baladi.

Au fil des ans, Baladi Québec participera à de nombreux événements et créera sa troupe de danse, "La troupe de Baladi Québec", qui remportera le deuxième prix au concours de l'AQDO. Cest ainsi que l'école gagnera ses lettres de noblesse et sera reconnue par ses pairs. Ses élèves restant au coeur de ses préoccupations, elle formera des danseuses passionnées et de talents dont certaines ont aujourd'hui leur propre école.

Depuis maintenant quelques années à Charlesbourg, Baladi Québec offre à ses élèves 2 grandes salles pour les cours. Son enseignement ludique et professionnel en font sa renommée.